L’association Par Temps Clair est née d’une envie commune de créer et développer des initiatives locales. Réunion d’idées et de moyens, elle prend racine dans une grange à porteau typique de notre région.

Animés par l’envie de danser le Tango Argentin, la création du groupe Tango Berry Sud fut un premier pas. Il a permis de regrouper plusieurs fois par an des personnes lors de stages de danse pour recevoir l’enseignement de professeurs venus partager et transmettre leur passion.

« La Milonga Perdida » fut la deuxième étape. Un bal de tango qui offre un moment de pratique, de rencontre, de bonne humeur. Des fleurs, des bougies, une touche de folie pour ce bal de tango sûrement le plus perdu de France !

Par Temps Clair, veut offrir une embellie, un moment de détente, de création, anticyclone contre la morosité.
Qui pense que la culture n’existe que dans les grandes métropoles ? Alors que derrière nos bouchures, la verdure d’une clairière et quelques vieilles pierres nous offrent les possibilités d’imaginer, d’entreprendre, de rêver.

Contact : Arthur DELARUE

07 78 81 74 89 delarue.ar@gmail.com
Chargemente en cours de…
Trier par : Ordre des éléments
Ordre : Croissant
  • Le Parc Floral

    Situé dans le bourg, derrière la mairie, Le Parc Floral de Crevant, offre aux visiteurs une promenade au milieu des fleurs.

  • La Caboche Des Vauvres

    Une association 1901 à but: artistique, culturel, donc d’échange de savoir

  • Par Temps Clair

    Tango, amitie et cinema dans une grange à porteau typique de notre région

Malcare WordPress Security